Répondre

Publié

imprimer

marquez cette publication comme favorite Tour au Bangladesh (Bangladesh) cacher cette annonce affich

 1 2 3
Tour au Bangladesh
11 jours / 10 nuits
Itinéraire: Dhaka-Rocket-steamer Sundarbans-Mongla-Bagerhat-Jessor-Dhaka-Srimangal-Chittagang-Bandarban-Dhaka
1er jour : Arrivée
Arrivée à Dhaka. Transfert de l'aéroport à l'hôtel prévu.
Nuit en hôtel à Dhaka.
Aucun repas n'est inclus.
2ème Jour : Dhaka-Mongla par Rocket vapeur (lundi)
À court de temps pour la ville avant de rejoindre le «Rocket» pour votre voyage à bord d'une nuit ou plus au sud de la cabine de classe-Rocket (LD).
3ème Jour: En Mongla
Arrivée à Mongla, le point de mettre fin à votre aventure Rocket. Transfert de la Roquette à un hôtel local ou privé agréé par notre bateau pour le départ le lendemain matin à destination de la Jungle Sundarbans (BL).
4ème Jour: Dans les Sundarbans
Voyage d'une journée d'excursion à la forêt des Sundarbans (BL).
5ème Jour: Mongla-Dhaka
Visitez les 60 dôme à la Mosquée de Bagerhat , déclaré patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO. Après le déjeuner, transfert à l'aéroport de Jessor retour à Dhaka. Nuit en hôtel à Dhaka (BL).
6ème Jour: Dhaka-Srimangal
Transfert par la route au nord de Srimangal, le centre de thé du Bangladesh. Profitez de l'un des plus pittoresques du pays, entouré d'un tapis de thé vert. Profitez de votre maison pour les deux prochaines nuits, le merveilleux thé Resort, décrit par beaucoup comme une oasis agréable. Profitez de la piscine et profitez de l'occasion pour sortir du chahut, c'est le Bangladesh! Nuit Tea Resort, Srimangal (BLD).
7ème Jour: Dans Srimangal
Tour dans la région, en visitant des plantations de thé. Vous aurez également la possibilité de visiter quelques-uns à proximité du village. Par train de nuit pour Chittagang (BLD).
8ème Jour: Chittagang-Bandarban
Transfert à 3h par Bandarban. Conduit par notre transport privé.
Déjeuner, après-midi de repos profitant de la vue au village tribal (BL).
9ème Jour: A Bandarban
Journée complète d'activités à Bandarban. En ce jour, vous visiterez le Chimbuk le troisième sommet le plus haut du Bangladesh. Vous passerez d'excellent moment là bas. Vous trouverez la colline de vue jusqu'à la fin en vue d'un côté et la baie du Bengale à l'autre côté debout sur la colline de pointe. Sur le chemin du retour, vous visiterez un Mru (murong) village. La plupart de ces villages sont un peu loin de la route principale, et donc vous aurez besoin de marcher pour les atteindre. Il est connu comme l'un des plus propres tribu au Bangladesh. Ils vivent dans la jungle profonde. Sur le chemin du retour, vous verrez la colline et le mode de vie ad tribales. Retour et nuit à la Station (L).
10ème Jour: Bandarban-Dhaka
Transfert à Chittagang et retour à Dacca. Nuit à l'hôtel à Dhaka (BL).
11ème Jour: Départ
Transfert à l'aéroport.
Aucun repas n'est inclus.
Prix: 1100 USD par personne
www.pathfriend-bd.com
  • Vous pouvez contacter cet annonceur pour d'autres services ou intérêts commerciaux.

Id publi: 5944589153

publié:

le meilleur de [?]